Un mandat de dépôt contre Assawer Ben Mohamedet sa mère

Le procureur de la République au Tribunal de première instance de Tunis a publié ce lundi 5 février 2018 un mandat de dépôt contre l’actrice Assawer Ben Mohamed et sa mère, accusées de menace, outrage à un fonctionnaire public et atteinte aux mœurs.

L’actrice Tunisienne, Assawer Ben Mohamed, devenue célèbre par son rôle joué dans le feuilleton « Awled Moufida » , a été arrêtée samedi 3 fevrier 2018 par la police et transférée à la maison d’arrêt de Bouchoucha avec sa mère.
Les autorités avaient  intervenue afin d’empêcher l’actrice et sa mère de s’emparer illégalement d’une demeure située à la Marsa.
Une promesse de vente a été accordée à Assawer et à sa famille de la part du propriétaire d’origine syrienne et qui sortait avec la soeur d’Assawer.
Entre temps, Assawer et sa famille se sont empressées de trafiquer des papiers pour accélérer l’acquisition cette propriété.

Un mandat de dépôt contre Assawer Ben Mohamedet sa mère1
Assawer dans son rôle de Bochra, feuilleton « Awled Moufida »

Il est à noter que peu de temps avant, le propriétaire syrien a déjà porté plainte contre la famille d’Assawer et la justice à tranché en sa faveur ce qui n’a pas empêché les autorités d’intervenir pour éjecter la famille de force.
Assawer Ben Mohamed et sa mère sont accusées d’atteinte à des fonctionnaires publics et aux bonnes moeurs.

Gossip d’Aktu: Les démêlés avec la justice de la jeune Assawer ben Mohamed ne sont pas prêts de s’arrêter. L’actrice fût arrêtée au mois d’octobre 2017, en compagnie d’un délinquant surnommé ‘Halbouda‘ et faisant l’objet de 25 mandats de recherche, après la découverte de 3 grammes de cocaïne dissimulés chez-elle. Après sa sortie de prison, Assawer a expliqué que l’affaire était montée de toutes pièces par l’un de ses amis.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici