Tunisie automobile: Kia Motors, partenaire majeur du Tennis Tunisien

City Cars concessionnaire officiel de KIA Motors en Tunisie poursuit son soutien au tennis tunisien et annonce son sponsoring des deux tournois phares de l’année 2018 : Le Tunis Open et l’ITF féminin et ce du 07 au 22 avril 2018.

Tunisie automobile: Kia Motors, partenaire majeur du Tennis Tunisien1
Tunisie automobile: KIA MOTORS et CITY CARS partenaire du Tunis Open et du tournoi ITF féminin

A l’occasion de ces tournois, City Cars installe un showroom au sein du Tennis Club de Tunis où elle expose l’ensemble de la gamme Kia Motors disponible sur le marché tunisien. Les visiteurs du club peuvent voir de près les nouveaux modèles à l’instar de la Picanto GT Line, la Rio, la Cadenza …

Tunisie automobile: Kia Motors, partenaire majeur du Tennis Tunisien2
Tunisie automobile: City Cars installe un showroom au sein du Tennis Club de Tunis

KIA MOTORS et CITY CARS : Le sport au cœur de la stratégie

Durant plus de huit ans d’activités, CITY CARS a toujours soutenu le sport tunisien dans diverses disciplines. Partenaire majeur des aigles de Carthage depuis plus d’un an, City Cars a contribué à la réussite de l’équipe nationale de football qui se prépare actuellement à l’aventure du mondial Russie 2018.

La réussite de l’escrimeuse Sarra Besbes témoigne également le bon choix de CITY CARS qui a démarré sa stratégie de sponsoring sportif en 2010 par le Tunis Open de tennis et poursuit l’accompagnement de ce tournoi surtout avec la présence attendue de Malek Jaziri.

Tunisie automobile: Kia Motors, partenaire majeur du Tennis Tunisien3
Tunisie automobile: les nouveaux modèles KIA au exposés au Tennis Club à Tunis

Au niveau mondial, le constructeur automobile KIA MOTORS est classé parmi les plus grands sponsors du sport à travers son soutien à des évènements phares (Australian Open de tennis, coupe d’Europe de football, coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games…). Le sponsoring sportif est un socle fondamental de la stratégie marketing de la marque sud-coréenne partout dans le monde faisant de KIA MOTORS le partenaire par excellence du sport.

Le plus d’Aktu: City Cars SA est le concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie depuis décembre 2009. Il est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché local pour les véhicules neufs et les pièces de rechange. Forte d’une expansion rapide, son réseau comporte aujourd’hui 15 agences en Tunisie.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici