Stafim Peugeot fête le 3e anniversaire de sa carte de fidélité

 

Stafim Peugeot fête le 3ème anniversaire de sa Carte de Fidélité et à cette occasion elle récompense ses clients et les remercie pour leur fidélité, leur confiance et leur attachement à la marque en doublant leurs points de fidélité.

Du 03 au 31 Mai 2018,  Peugeot double les points de fidélité de ses clients pour toute opération d’entretien ou de réparation mécanique ou carrosserie réalisée : Pièces de rechange d’origine et main d’œuvre comprises. Cette offre est valable dans tout le réseau PEUGEOT participant.

Stafim Peugeot fête le 3e anniversaire de sa carte de fidélité1
Stafim Peugeot fête le 3e anniversaire de sa carte de fidélité et double les points de ses clients

3 ans déjà que Stafim Peugeot a lancé le programme de fidélité en Tunisie permettant aux bénéficiaires de «La Carte de Fidélité Peugeot» de collecter des points de fidélité sur simple présentation de sa carte lors de son passage en caisse dans les sites propres Stafim ou un point de service de son réseau PEUGEOT participant au programme.

Ces points sont convertibles en services, avantages, ou remises sur l’entretien ou la réparation d’un véhicule, le montage d’accessoires ou de pièces de rechange.

Des points de bienvenue sont crédités automatiquement dès l’activation de la carte à l’achat d’un véhicule neuf.

Le plus d’Aktu: La Carte de Fidélité PEUGEOT est affectée à un véhicule et obtenue dans le réseau PEUGEOT participant, à la demande du client. Elle est à retirer auprès de STAFIM ou un point de vente de son réseau PEUGEOT participant, contre la remise par l’adhérent du bulletin d’adhésion, dûment rempli et signé. Ce bulletin est disponible dans les points de ventes agréés PEUGEOT et sur le site Internet de Peugeot.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici