Sept Miss France à la découverte de Djerba

 

Sept Miss France 2016 et 2017 et plusieurs journalistes Français sont arrivés, hier dimanche 10 juin, en Tunisie pour passer une semaine à la découverte de Djerba.

La visite de Miss France s’inscrit dans le cadre de la promotion touristique au profit de la destination et en vue d’attirer plus de touristes français.

Sept Miss France à la découverte de Djerba2
L’arrivée des Miss France à l’aéroport de Djerba Zarzis.

Selon le président de la fédération régionale des agences de voyage et de tourisme Hamda Abdellaoui, l’année 2018 s’annonce très positive notant que « 95% des hôtels de Djerba et Zarzis affichaient déjà complet pour les mois de juillet et août.

Des Miss France à la découverte de Djerba1
Sept Miss France à Djerba pour promouvoir le tourisme tunisien.

Pour 2018, l’objectif principal sera d’atteindre voire dépasser le cap des 8 millions de touristes au cours d’une année touristique qui s’annonce sous les meilleurs auspices. A ce titre, les agences de voyages de Djerba ont tenu récemment leur réunion périodique afin d’évaluer les indicateurs de l’actuelle saison touristique dans la région.

Le plus d’Aktu: Il faut rappeler qu’il y a un an, un autre convoi de Miss françaises est également arrivé à l’île et ce dans le même objectif.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici