Rym Saidi, enceinte et sublime

Enceinte, la reine des podiums tunisienne, Rym Saidi attend l’arrivée de son 1er bébé. Des photos de la sublime tunisienne et de son mari le présentateur libanais Wissem Bradai ont été publiées par Laha Magazine.

Rym Saidi, enceinte et sublime1
Rym Saidi, enceinte et sublime, avec son mari Wissem Bradai à Dubai.

Laha Magazine a publié mardi 15 mai 2018 des photos de la sublime Rim Saidi et son mari Wissem Bradai, lors de leur participation à la soirée d’inauguration de l’enseigne Bulgari à Dubai.

Rym Saidi, enceinte et sublime2
Rym Saidi, enceinte et sublime, en robe créée par El Ghanja Haute Couture

La jolie brune portait une très belle robe dorée créée par la maison de couture tunisienne, El Ghanja Haute Couture. Les signes de grossesse étaient déjà visibles, avec un petit ventre arrondi.

Mercredi 21 mars 2018, Rym a partagé sur sa page Instagram, une photo d’elle avec son mari, l’animateur libanais Wissam Breidy. Tenant à la main le cliché de l’écographie, le couple a annoncé qu’il attend un bébé, en exprimant leur grande joie.

Rym Saidi, enceinte et sublime3
Rym Saidi enceinte de son 1er enfant

Rym Saidi est donc en passe de goûter pour la première fois aux joies de la maternité, de sa relation avec son époux, le journaliste animateur libanais Wissam Breidy.

Gossip d’Aktu: Rim Saïdi et Wissem Baridi se sont connus sur les plateaux de l’émission « Dansez avec les stars » et ils se sont mariés le 1er septembre 2017. Pour la presse libanaise ce mariage entre une musulmane et un chrétien est la mise en œuvre de la décision du président tunisien Béji Caïd Essebsi annoncée le 13 août dernier.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici