Rihanna plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel !

De nature discrète sur sa vie privée, Rihanna, plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel, s’est récemment laissée aller à quelques confidences sur sa relation avec le milliardaire saoudien dans les colonnes du magazine Vogue américain.

Rihanna plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel !
Rihanna plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel ! Hassan Jameel, Rihanna, Grammy Awards 2018

Après une relation tumultueuse avec Chris Brown, Rihanna a trouvé l’amour dans les bras de Hassan Jameel. En 2017, la presse s’empare de leur histoire et publie des photos du couple lors de leur séjour en Espagne. Près d’un an plus tard, la chanteuse et le milliardaire filent toujours le parfait amour. Pour Rihanna, Hassan Jameel est différent des autres, à tel point qu’il pourrait être « le bon ».

Rihanna plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel ! 2
Rihanna plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel ! Couverture de Vogue, juin 2018

Interviewée par le magazine Vogue dont elle fait la couverture pour le mois de juin 2018, Rihanna s’est livrée à demi-mot sur son bonheur depuis qu’elle est avec Hassan Jameel : « J’avais l’habitude de me sentir coupable de prendre du temps pour moi, mais je pense aussi que je n’avais jamais vraiment rencontré la personne qui en valait la peine. Même mentalement, être loin de mon portable, profiter de l’instant présent, ça a été un moment clé pour mon évolution. Maintenant, quand je vais au travail, je me donne à fond. On ne s’en rend pas compte mais les années passent. Je suis contente de prendre enfin le temps. Je suis heureuse. » Aucun doute, la chanteuse est épanouie et ça fait plaisir à voir. Les fans seront d’ailleurs ravie d’apprendre qu’après ANTI, Rihanna prépare un album reggae.

Gossip d’Aktu: Rihanna plus heureuse que jamais avec Hassan Jameel, l’héritier de Toyota, également à la tête de la société familiale Abdul Latif Jameel, l’une des plus grosses compagnies du monde. Côté cœur, cet homme d’affaires saoudien, n’est autre que l’ex-compagnon de Naomi Campbell et est divorcé de Lina Lazaar, une experte en art qui figure dans le classement des dix femmes les plus influentes du Moyen-Orient. 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici