Rihanna est de nouveau célibataire

Après un an d’amour, Rihanna est de nouveau célibataire. La chanteuse et son compagnon Hassan Jameel ont rompu. C’est elle qui aurait été à l’initiative de cette décision.

Coup de théâtre ! Le site MediaTakeOut News vient d’annoncer une triste nouvelle aux internautes : Rihanna et Hassan Jameel se seraient séparés après un an d’amour. D’après la publication, c’est la chanteuse qui aurait décidé d’en finir avec l’homme d’affaires saoudien avec lequel elle entretenait une relation très pudique et secrète. La star serait actuellement « fatiguée des hommes« , peut-on lire. « Ils étaient ensemble depuis un moment, c’était une belle relation, mais à présent c’est terminé. Rihanna était fatiguée de lui, fatiguée des hommes tout simplement ».

Rihanna est de nouveau célibataire
Rihanna et Hassan Jameel séparés après un an d’amour.

Un discours qui dénote fortement avec les propos tenus par Rihanna le mois dernier pour le Vogue Américain. Pour elle, Hassan Jameel était différent des autres, à tel point qu’il aurait pu être « le bon ». « Je me sentais coupable de prendre du temps pour moi dans le passé, mais je pense aussi que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine auparavant », a-t-elle confié au magazine de mode Vogue. De plus, la star s’était toujours montrée soucieuse de protéger cette relation. Et pour cause, le couple n’est jamais apparu ensemble à l’exception de photos pris à la sortie d’une after-party des Grammy Awards au mois de janvier dernier.

 Gossip d’Aktu: Rihanna a reçu un invité surprise dans la nuit du 9 au 10 mai 2018, dans sa maison d’Hollywood. Selon le site américain TMZ, un inconnu se serait introduit chez la chanteuse en désactivant son alarme et aurait passé la nuit dans sa demeure californienne. Heureusement pour elle, la star n’était pas chez elle au moment des faits.