Pamela Anderson quitte Los Angelos pour vivre avec Adil Rami !

La relation entre Pamela Anderson et le footballeur français Adil Rami passe à un nouveau chapitre. L’actrice canadienne a quitté sa vie à Los Angeles et elle vit maintenant à Marseille , en France, avec son petit ami. Des photos des deux célébrités ensemble ont été publiées.

Pamela Anderson quitte Los Angelos pour vivre avec Adil Rami !1
Pamela Anderson en couple avec le footballeur français Adil Rami

Pam et Adil se sont rencontrés au Grand Prix de Monaco en mai dernier et sont inséparables depuis ! L’ex de David Charvet, âgée de 50 ans, a littéralement fait ses bagages et sauté dans un avion. Elle a quitté Los Angeles, mis en location sa demeure à 40.000 dollars, pour être avec Adil, âgé de 32 ans.
Les tourtereaux partagent maintenant une maison avec le toutou du footballeur, un Golden Retriever du nom de Zuzu, selon TMZ. Après avoir parlé de son idylle avec le fondateur de Wikileaks Julian Assange, la bimbo a visiblement tourné la page. Le site américain révèle avoir grillé la blonde et son chéri en train d’acheter une bague de fiançailles le mois dernier au magasin de bijoux Chrome Hearts.

Jeudi soir, lors du match OM - Domzale, Adil Rami a pu compter sur sa compagne Pamela Anderson pour le consoler.
Pamela Ander­son assis­tait au match Olym­pique de Marseille- Domzale – Août 2017

Pamela Anderson n’a pas l’intention de revenir aux Etats-Unis de sitôt et on comprend bien pourquoi. Maman de deux enfants, elle continue de les recevoir, à une différente adresse. De son côté, Adil Rami, qui évolue au sein de l’Olympique de Marseille est papa de jumeaux, né de sa relation avec Sidonie Biémont. Les petits vivent maintenant avec leur mère.

Pamela Anderson quitte Los Angelos pour vivre avec Adil Rami !
Pamela Anderson et Adil Rami, un dîner en amoureux – The Fairmont Hotel à Monte Carlo

Malgré leur différence d’âge, Adil et Pamela auraient une « belle alchimie », selon un témoin ayant parlé au tabloïd The Mirror. « Ils riaient beaucoup ensemble et semblaient vraiment à l’aise l’un avec l’autre… »

Gossip d’Aktu: Le foot­bal­leur français Adil Rami a rencon­tré l’ac­trice d’Alerte à Malibu via un ami commun. Leur premier rendez-vous était donné en juin 2017 à Monaco, où ils ont séjourné dans un magni­fique hôtel 5 étoiles. Au programme : bain de soleil sur la terrasse et dîner en tête-à-tête.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici