Nancy Ajram dément les rumeurs de sa grossesse

Nancy Ajram brise enfin le silence pour démentir les rumeurs de sa grossesse. L’information a été révélée au début du mois d’avril par le magazine Libanais Al Jaras. Nancy a même qualifié ce bruit de couloir de « pure invention ».

Début avril, Al Ajrass affirmait que la star libanaise de 34 ans enceinte de son troisième enfant, un garçon, de sa relation avec le docteur Fadi Hachem, spécialiste en chirurgie dentaire.

Ils sont déjà les heureux parents de deux filles, Ella et Milla, âgées respectivement de 10 ans et 8 ans.

Nancy Ajram dément les rumeurs de sa grossesse1
Nancy Ajram et sa famille, photo d’anniversaire de sa fille Ella

Nancy Ajram aurait été aperçue avec son époux à la sortie d’un laboratoire médical dont l’une des employées a confirmé la grossesse. Ce serait un garçon que le couple envisagerait d’appeler Alexandre, rapporte Al Ajrass.

Interrogée à ce sujet, Nancy Ajram a démenti cette rumeur . « Je ne suis pas enceinte et ne sais pas d’où vient cette rumeur qui ne repose sur aucune réalité », a indiqué la star qui passe quelques jours de vacances avec sa petite famille en dehors du Liban.

Gossip d’Aktu: Sur le plateau d’une émission libanaise, Nancy Ajram s’est laissée à aller quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle est notamment revenue sur sa rencontre avec le docteur Fadi Hachem, le père de ses filles, Ella et Milla. Nancy Ajram a expliqué l’avoir rencontré dans son cabinet dentaire à Dubai. Dans un premier temps ils étaient amis puis leur relation s’est radicalement transformée au bout de quelques mois.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici