Najwa Karam en concert au Palais des Congrès à Paris le 23 juin

Après l’Australie et l’Egypte il y a peu, Najwa Karam donne rendez-vous à ses fans français le 23 juin prochain, sur la scène du Palais des Congrès.

La chanteuse libanaise se produira ce samedi à 20h30 sur la scène du Palais des Congrès, dans le 17 ème arrondissement de Paris, là où son compatriote Fares Karam avait enflammé la scène avec la Marocaine Zina Daoudia.

Najwa karam revient à Paris pour un show exceptionnel mis en scène par Adel Maatouk et produit par l’Oscar Production. Sur la scène du Palais des Congrès, le soleil de la chanson arabe chantera ses plus grands tubes mais également des titres de son dernier album sorti en 2017, Menni Elak.

Najwa Karam en concert au Palais des Congrès à Paris le 23 juin
Affiche du concert de Najwa Karam au Palais des Congrès à Paris le 23 juin 2018.

L’affiche de ce concert a été publiée par Najwa Karam sur son compte « Instagram ». Les billets sont disponibles au Palais des congrès à Paris, au FNAC, à l’OSCAR Paris et sur internet. Les tarifs d’entrée varient entre 58 et 130,00€.

A chacun de ses passages dans la capitale française, la star libanaise enchante tous ses fans et les amoureux de musique orientale. Son dernier concert avait eu lieu en Janvier 2017 sur la scène mythique de l’Olympia. Le public enflammé avait été littéralement conquis par la voix suave et envoûtante de l’une des chanteuses libanaises les plus appréciées.

Info d’Aktu: Najwa Karam est l’une des chanteuses les plus connues du monde arabe. En 2017, elle faisait partie du Top 5 des Célébrités Arabes citées par le célèbre magazine économique Forbes Middle East. Cette année, elle est encore dans le classement des 15 femmes les plus inspirantes du Moyen-Orient. Sans compter les titres de meilleure chanteuse de l’année, meilleur album de l’année ou autre Reine de Carthage. A ce jour, elle n’a pas vendu moins de 60 millions de disques : un record dont peu d’artistes du Moyen-Orient peuvent se targuer.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici