Le moteur Citroën PureTech 110 élu “Engine of the Year”

 

Le jury de la 20ème édition de l’International Engine of the Year Awards, réuni à Stuttgart et composé de 70 journalistes automobiles internationaux, a décerné au moteur Citroën PureTech 110 le prix mondial du moteur de l’année pour la 4ème année consécutive.

Équipant nos citadines DS3 et DS3 Cabrio, ce moteur permet de gagner en performance, en consommation et en efficience. Grâce à lui, vous bénéficiez d’un gain de consommation de carburant de 4% en moyenne par rapport à la génération précédente, tout en conservant un agrément de conduite optimal.

Le moteur Citroën PureTech 110 élu “Engine of the Year”
Le moteur Citroën PureTech 110 élu “Engine of the Year” pour la 4ème année consécutive.

Le moteur PureTech 110 offre également une amélioration du brio, c’est-à-dire du temps de réponse du véhicule, grâce à l’optimisation du turbocompresseur ainsi qu’une réduction notable des émissions de particules. Doté du Filtre à Particule Essence, il permet une réduction de 75% des agents polluants, respectant ainsi au plus près la norme européenne Euro 6.2.

Le plus d’Aktu: Citroën Tunisie propose la motorisation PureTech 110, sur plusieurs modèles de la marque Citroën en Tunisie : Citroën C3 en boite automatique, Citroën C4 Cactus et Nouvelle Berline Citroën C4 Cactus tout juste lancée en Tunisie