Marcel Khalifé, bientôt à Kasserine

L’artiste arabe, Marcel Khalifé visitera bientôt la ville de Kasserine en Tunisie à l’occasion de la fête de l’indépendance, rapporte la radio privée Mosaïque FM.

Le chanteur de « Rita » et « Montasiba Al Kamati Amchi » sera en Tunisie au mois de Mars prochain, à l’occasion de la fête de l’indépendance. Ambassadeur de sa propre culture, Marcel Khalifé participera à un séminaire intellectuel et à une soirée poésie organisée à Kasserine par le bureau de l’Union des écrivains tunisiens, rapporte Mosaïque FM.

En 2012, l’artiste libanais Marcel Khalifé avait assuré un concert à Sidi Bouzid dans le cadre de la 32ème édition du festival d’Eté de la ville. Une soirée mémorable à laquelle ont assisté des milliers de festivaliers.

Marcel Khalifé, bientôt à Kasserine1
Marcel Khalifé et Oumaima Al Khalil, 50 ème session du Festival international de Carthage, juillet 2014

La dernière fois que Marcel Khalifé était venu en Tunisie c’était en 2014 au Festival International de Carthage.

Info d’Aktu: Agé de soixante-six ans, mari, père et grand-père, Marcel Khalifé a affirmé lors d’une interview accordée au site lorientlejour.com, qu’il « combats la barbarie par la musique ». « Peut-elle la vaincre ? Oui ou non, je n’ai pas le choix. Je resterai un musicien qui se bat pour la paix et la vie. Mes rêves sont grands et impossibles. Mais je veux croire en cet « impossible »… », a expliqué l’artiste lors du « grand entretien du mois » publié par le site au mois de juin dernier.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici