Maram ben Aziza fait le buzz avec sa robe de mariée

Après la publication de photos de ses fiançailles avec un homme d’affaires tunisien installé en France, il y a deux semaines, Maram Ben Aziza fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux et cette fois-ci, c’est sa robe de mariée jugée sensationnelle qui a crée le buzz.

Maram ben Aziza fait le buzz avec sa robe de mariage Fiançailles de Maram Ben Aziza
Fiançailles de Maram Ben Aziza à la Mairie du 7ème arrondissement de Paris.

Après le grand tapage autour de la cérémonie de ses fiançailles il y a deux semaine ainsi que la féérique scène de son hammam digne des ‘Mille et une nuits’, l’actrice et Top Model tunisienne Maram Ben Aziza s’est fait passer la bague au doigt ce vendredi 19 janvier 2018. Devenue célèbre après son rôle de « Salima » dans le feuilleton « Mektoub » de Sami Fehri;  Maram a dit « oui » à l’homme de sa vie lors d’un mariage civil à la Mairie du 7ème arrondissement de Paris.

Maram ben Aziza fait le buzz avec sa robe de mariage-robe
La combinaision de mariée, création signée Rym Gharbi Haute Couture.

La jeune star de 31 ans continue à faire le buzz même le jour de son mariage. Maquillée et coiffée par le talentueux Steevy Aymen, a laissé tomber la fameuse robe blanche et a préféré jouer la carte de l’originalité en portant une combinaision sensationnelle  brodée asymétrique à large col qui mettait son décolleté en valeur, des basques au niveau de la taille et une longue traine de mariée. Une création signée Rym Gharbi Haute Couture.

Maram ben Aziza fait le buzz avec sa robe de mariage
Cérémonie de mariage de Maram ben Aziza fait le buzz avec sa robe de mariage

La cérémonie du mariage  s’est déroulée à Paris dans l’intimité. Les mariés étaient entourés de leurs familles, leurs proches et leurs amis à Paris. Des noces rendues publiques à travers des photos et des vidéos aussitôt relayées dans les médias et partagées par les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont jugé la tenue de mariage de Maram très osée, d’autre la trouvent belle et originale.

Maram ben Aziza fait le buzz avec sa robe de mariage hammam
Hammam de Maram ben Aziza

Il est à rappelé qu’après avoir célébré ses fiançailles, Maram Ben Aziza a convié sa famille et ses amies vendredi dernier à son hammam. L’actrice a mis à l’honneur l’habit traditionnel. En effet, elle portait une jebba brodée de fil d’or au dessous d’un burnous de la même couleur le tout accessoirisé par une tlila dorée. Elle a ensuite mis un « kadrun », habit traditionnel hammametois. Les jeunes femmes qui l’accompagnaient ont également respecté le thème et étaient très élégantes dans leurs habits traditionnels de la ville de Hammamet confectionnés par Rym Gharbi Haute Couture.

Gossip d’Aktu: Maram ben Aziza s’était mariée en 2010 à l’homme d’affaires tunisien AkramChokri. Un mariage qui n’a duré que quelques mois. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à notre star pour son second mariage.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici