Liste des nominés pour les prix  »Romdhane Awards »

La radio Mosaïque FM a annoncé ce jeudi 31 mai 2018, la liste des nominés pour les prix « Romdhane Awards » cette année.

Liste des nominés pour les prix ''Romdhane Awards''1
Hedi Snoussi et Kaouther Hkiri – Jury de « Romdhane Awards »

Les nominés pour les prix « Romdhane Awards »ont été sélectionnés par le jury composé de Hedi Snoussi, Nouri Bouzid et Kaouther Hkiri. Voici la liste:

Les nominées pour le prix de la meilleure actrice sont : Dalila Meftahi, Wahida Dridi, Feriel Youssef, Meriem Ben Mami et Mouna Noureddine.

Les nominées pour le prix du meilleur acteur sont : Nejib Belkadhi, Lotfi Abdelli, Moez Kdidi, Arbi Mezni et Yassine Ben Gamra.

Les nominées pour le prix du meilleur humoriste sont : Bassem Hamraoui, Moez Baâtour, Sofiène Dahech, Taoufik Bahri et Riadh Nahdi.

Les nominées pour le prix du meilleur premier rôle sont : Ghada Chaka, Meriem Boukadida, Sana Kachroud, Haythem Ben Zidia et Najla.

Les nominées pour le prix de la meilleure Sitcom sont : Jnoun Kayla, Nsibti Laâziza 8, Lavage, Denia Okhra 3, Familia Lol, Sabaâ Sbeya

Les nominées pour le prix du meilleur feuilleton sont : Tej El Hadhra et Chwerreb.

Liste des nominés pour les prix ''Romdhane Awards''2
Mosaïque FM -Les lauréats de « Romdhane Awards » 2017

Le plus d’Aktu: Les prix Romdhane Awards sont attribués chaque année par la radio Mosaïque FM pour les stars qui ont marqué la programmation télévisée du mois saint de ramadan.