Les nouveaux modèles Porsche Panamera en Tunisie: équipement et prix

À l’occasion du salon de l’automobile de Los Angeles, Porsche présentera les nouveautés de la gamme Panamera : un moteur V6 essence turbo de 330 ch, des variantes de la berline à propulsion et à transmission intégrale ainsi qu’un modèle Executive doté d’un empattement allongé.

Les équipements de la Porsche Panamera:

Les nouvelles Porsche Panamera Executive bénéficient d’une dotation de série élargie, comprenant désormais un large toit panoramique, des sièges confort à réglage électrique multiple, chauffants à l’avant et à l’arrière, ainsi que le système de suspension active Porsche Active Suspension Management (PASM) avec suspension pneumatique adaptative. Le rideau pare-soleil déroulant logé derrière les appuie-têtes à l’arrière est également disponible en série.

La nouvelle Porsche Panamera se dote d'un système de suspension active (Porsche Active Suspension Management (PASM)
La nouvelle Porsche Panamera se dote d’un système de suspension active (Porsche Active Suspension Management (PASM)

PS: Le PASM est un système électronique qui ajuste en continu l’amortissement de chaque suspension en fonction de la route et du type de conduite

La dotation de série des modèles Panamera 4S Executive et Panamera Turbo Executive est encore plus étendue. Sur ces deux modèles, elle comporte notamment le système de roues arrière directrices et la fermeture assistée des portières Soft Close. Modèle le plus puissant, la Panamera Turbo Executive est également dotée de la climatisation automatique 4 zones, des phares à LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS) et de l’éclairage d’ambiance.

Porsche Panamera executive à la fois les performances d’une voiture de sport et le confort d’une berline de luxe
Porsche Panamera Executive: à la fois les performances d’une voiture de sport et le confort d’une berline de luxe

Tous les modèles Porsche Panamera Executive peuvent être équipés en option d’une grande console centrale arrière entièrement redessinée pouvant être assortie de deux tablettes rabattables, mais aussi d’une connexion à une antenne inductive pour un smartphone supplémentaire.
Par ailleurs, l’extérieur des modèles Executive peut être personnalisé au moyen d’un Pack SportDesign.

Le moteur de la Porche Panamera le nouveau V6 turbo:

Avec le nouveau V6 turbo, la gamme de motorisation de la nouvelle référence du segment des berlines quatre portes s’enrichit d’un moteur qui brille par son efficience et son agilité. Par rapport au moteur équivalent de la génération précédente de la Panamera, le nouveau V6 gagne 20 ch de puissance tout en affichant une réduction de sa consommation pouvant atteindre 1,0 l/100 km. Durant cet événement, Porsche dévoilera également trois versions Executive de la Panamera.

Le moteur de la Porche Panamera le nouveau V6 turbo
Le moteur de la Porche Panamera le nouveau V6 turbo

Avec les nouvelles versions Panamera et Panamera 4, Porsche redéfinit son offre de berlines de luxe d’entrée de gamme. Quant aux modèles Executive, ils se distinguent par leur empattement allongé de 150 mm et leur riche dotation en équipements. Ces variantes de la berline Porsche, conçues pour une conduite avec chauffeur, sont proposées en transmission intégrale avec les modèles Panamera 4 Executive (330 ch), Panamera 4 E-Hybrid Executive (462 ch), Panamera 4S Executive (440 ch) et Panamera Turbo Executive (550 ch).

Porsche Dynamic Light System (PDLS) :phares directionnels avec contrôles statique et dynamique
Porsche Dynamic Light System (PDLS) :phares directionnels avec contrôles statique et dynamique

Prix des nouveaux modèles Panamera en Tunisie:

Les nouveaux modèles Porsche Panamera sont disponibles dès aujourd’hui à la commande. Les premières livraisons sont prévues au deuxième trimestre 2017 et à l’été 2017 pour la version Executive de la Panamera 4 E-Hybrid.

Les premières livraisons sont prévues au deuxième trimestre 2017 et à l’été 2017 pour la version Executive de la Panamera 4 E-Hybrid
Les premières livraisons sont prévues au deuxième trimestre 2017 et à l’été 2017 pour la version Executive de la Panamera 4 E-Hybrid

 

Ils seront proposés en Tunisie aux prix indiqués ci-après :

Panamera   :  376 000 DT
Panamera 4   : 392 000 DT
Panamera 4 Executive   : 431 000 DT
Panamera 4 E-Hybrid Executive   : 481 000 DT
Panamera 4S Executive   : 527 000 DT
Panamera Turbo Executive: 

685000DT

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici