Les 05 modèles les plus insolites du marché de l’automobile

Ils peuvent être étonnants sur le plan stylistique, saugrenus dans la gamme de leur constructeur, ou tout simplement receler des équipements totalement outranciers. Voici la sélection du site Turbo, des modèles les plus insolites du marché auto.

Abarth 695 Biposto

Abarth 695 Biposto
Abarth 695 Biposto

Avec deux places à bord, des vitres latérales en polycarbonate dégageant une minuscule ouverture de 20 cm2 et surtout un tarif de 65.000 euros, l’Abarth 695 Biposto est assurément l’un des modèles les plus « incongrus » du marché. Cependant, Fiat l’a vendue comme « la plus petite des supercars »

Bentley Bentayga

Bentley Bentayga
Bentley Bentayga

C’est le plus exclusif, le plus rapide, le plus puissant et le plus luxueux SUV du monde. Il dispose aussi de l’option la plus chère : un tourbillon Breitling Mulliner facturé 150.000 euros. Le Bentayga, seul, débute quant à lui à 220.000 euros.

BMW i8

BMW i8
BMW i8

Un design de supercar, un châssis de supercar, un habitacle de supercar, mais une machine à coudre en guise de moteur… La sportive hybride BMW i8 est pourtant -objectivement- l’une des supercars les plus intéressantes du marché, tant sur le point technique qu’en matière de plaisir de conduite

Ferrari FF

Ferrari-FF
Ferrari-FF

Lorsqu’on y pense, un break Ferrari il fallait oser… En plus ils lui ont collé 4 roues motrices. C’est pourtant l’une des voitures les plus désirables du marché.

Hyundai Veloster

Hyundai Veloster
Hyundai Veloster

Un ramage en total désaccord avec son plumage, tant il est sous-motorisé. Une seule porte à gauche et deux à droite… Le Hyundai Veloster est un flop, mais il le mérite presque !

Le plus d’Aktu: la 4*4 Mercedes G65 AMG figure aussi sur la liste citée par le site des modèles des voitures les plus insolites pour son design et sa « lourdeur ».

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici