Le retour des bateaux de croisière en Tunisie est confirmé

Le retour des bateaux de croisière en Tunisie est en train de se confirmer progressivement. Après le paquebot allemand « Europa » qui a été le premier, le  6 octobre dernier, à renouer avec notre pays depuis l’attentat terroriste du Bardo du triste 18 mars 2015,  un autre paquebot appartenant à la compagnie allemande Hapag accostera au port de la Goulette le vendredi 2 décembre prochain. 
 
Le bateau de luxe ramènera à son bord quelque 500 touristes en majorité des Germanophones qui ont décidé de faire une escale dans notre pays pour visiter le temps d’une journée Carthage, Sidi Bou Saïd puis la Médina de Tunis.
La reprise se confirmera au début du mois de janvier puisque la compagnie Viking River Cruises a programmé cinq escales pour ses bateaux au port de la Goulette durant les mois de l’hiver 2017, dont la première aura lieu le 5 janvier.
Note d’Aktu: Ce retour progressif qui représente une excellente nouvelle pour les agences de voyage, les musées, l’artisanat et le tourisme Tunisien de façon générale, peut rétablir la confiance des grands armateurs tels que MSC, Costa croisières, Pullmantur et Princess Cruises afin de reprogrammer la destination Tunisie dans leurs programmes. Ce qui permettra de relancer cette activité vitale pour le tourisme et l’artisanat tunisiens.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici