Le Parti Clinton tente de rassurer sur la santé d’Hillary

Hillary Clinton est apte à être présidente. C’est ce qu’affirme son médecin dans une lettre détaillée de deux pages publiée ce mercredi, alors que la candidate démocrate doit reprendre aujourd’hui sa campagne.

La lettre précise que sa pneumonie est modérée, et non-contagieuse.

En son absence, c’est son mari Bill Clinton qui assure les meetings, comme ici dans le Nevada. Il se veut aussi rassurant sur la santé d’Hillary, évoquant une simple grippe.

Elle se sent très bien et je pense qu’elle sera de retour ici demain. Nous vivons une drôle d‘époque dans laquelle les gens pensent qu’il est inhabituel d’attraper la grippe. La dernière fois que j’ai vérifié, j’ai vu que des millions de gens l’attrapaient chaque année”, a-t-il déclaré.

Hillary Clinton doit repartir aujourd’hui en campagne en Caroline du Nord, puis à Washington. Selon la moyenne des sondages réalisés depuis fin août, elle n’a qu’un peu plus que deux points d’avance sur son rival.

Actu d’Aktu: Donald Trump tente de surfer au maximum sur l‘épisode du malaise d’Hillary Clinton. Comme promis, il a révélé des informations supplémentaires sur sa santé de fer, malgré ses 70 ans.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici