Le mélange Cannelle et miel pour soigner ces maladies

La cannelle dit « l’insuline du pauvre », est un remède naturel utilisé en médecine traditionnelle depuis toujours. Le miel  remède contre tous les maux dans la médecine prophétique musulmane, un des meilleurs antibiotiques naturels, on l’emploie pour se soigner depuis toujours. Le mélange cannelle-miel soit miraculeux en matière d’effets bénéfiques sur la santé et aide à soigner 17 maladies. Aktumag vous cite la liste.

Le mélange Cannelle et miel pour soigner ces maladies
La cannelle, un remède naturel utilisé en médecine traditionnelle

Arthrite:

Prenez tous les jours, matin et soir, une tasse d’eau chaude avec deux cuillères à café de miel et une petite cuillère à café de poudre de cannelle. Si pris régulièrement, même l’arthrite chronique peut être guérie.

Infections de la vessie:

Prenez deux cuillères à soupe de poudre de cannelle et une cuillère à café de miel dans un verre d’eau tiède et buvez. Cela détruit les germes dans la vessie.

Cholestérol:

Deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle en poudre mélangées dans 500 ml d’eau réduit le niveau de cholestérol dans le sang de 10 pour cent dans les deux heures.

Le mélange Cannelle et miel pour soigner 17 maladies
Tisane miel et cannelle

Rhumes:

Prenez une cuillère à soupe de miel tiède avec 1/4 cuillère à café de cannelle en poudre par jour pendant trois jours pour guérir la plupart des toux chroniques, grippes, et libère les sinus.

Gaz:

Si le miel est pris avec de la cannelle en poudre l’estomac est soulagé des gaz.

Système immunitaire:

L’utilisation quotidienne du miel et de la cannelle en poudre renforce le système immunitaire et protège le corps contre les bactéries et les virus.

Fatigue:

La teneur en sucre du miel est plus utile que préjudiciable pour renforcer le corps contre la fatigue. Une moitié de cuillère à soupe de miel prise dans un verre d’eau et saupoudrée de cannelle, prise chaque jour le matin et l’après-midi augmente la vitalité de l’organisme en une semaine.

Indigestion:

La cannelle en poudre saupoudrée sur deux cuillères à soupe de miel avant de manger soulage l’acidité et facilite la digestion des repas les plus lourds.

Mélange Cannelle en poudre et miel
Mélange Cannelle en poudre et miel

Estomac:

Soigne les maux d’estomac et annule également les ulcères d’estomac à la racine.

Maladies cardiaques:

Faites une pâte avec du miel et de la cannelle en poudre et consommez la au petit déjeuner tous les jours pour réduire le taux de cholestérol dans les artères et sauver le patient d’une crise cardiaque.

Grippe:

Le miel contient un ingrédient naturel qui tue les germes de la grippe et sauve le patient de la grippe.

Longévité:

Prenez tous les jours quatre cuillères de miel et une cuillère de cannelle en poudre  pour ralentir les ravages de la vieillesse.

Perte d’audition:

De miel et de la cannelle en poudre, pris à parts égales tous les jours le matin et le soir, aident à restaurer l’audition.

Le mélange Cannelle et miel pour soigner 17 maladies
Le mélange Cannelle et miel pour soigner 17 maladies

Boutons:

Appliquez une pâte faites à partir de trois cuillères à soupe de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre sur les boutons avant de dormir et lavez le lendemain matin avec de l’eau chaude pendant deux semaines pour supprimer les boutons à partir de la racine.

Perte de poids:

Quotidiennement le matin une demi-heure avant le petit déjeuner sur un estomac vide, et le soir avant de dormir, boire une infusion de canelle en poudre avec du miel dans une tasse d’eau pour éviter que la graisse ne s’accumule dans le corps et maigrir naturellement.

Maladies de peau:

Appliquez le miel et la cannelle en poudre sur les parties affectées guérit l’eczéma, la teigne et tous les types d’infections de la peau.

Cancer:

Le cancer avancé de l’estomac et des os ont été soignés avec succès en prenant une cuillère à soupe de miel avec une cuillère à café de cannelle en poudre pour un mois, trois fois par jour.

Conseil d’Aktu: Bien entendu, aucun remède ni traitement naturel ne remplacera l’avis éclairé d’un médecin, consultez-le avant de vous lancer dans une cure.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici