Le dernier classement des trois actrices les mieux payées au monde

Dernièrement à l’affiche de la trilogie Hunger Games, mais aussi des long métrages Serena et X-Men: Days of Future Past, la comédienne a empoché 52 millions de dollars (avant impôts) au cours des douze derniers mois. Une somme qui fait d’elle l’actrice la mieux payée du monde à ce jour.

1)- Jennifer Lawrence:

Jennifer laurence, l'actrice la mieux payée au monde
Jennifer Lawrence, l’actrice la mieux payée au monde

Lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice en 2013 pour Happiness Therapy, Jennifer Lawrence fait mieux que l’an passé. Elle a gagné 18 millions de dollars de plus, en partie grâce à Hunger Games: la révolte – Partie 1, sorti fin 2014, qui a récolté 752 millions de dollars dans le monde.

2)- Scarlett Johanso:

Scarlette Johansson, deuxième meilleure actrice la mieux payée
Scarlette Johansson, deuxième meilleure actrice la mieux payée

L’actrice fétiche de Woody Allen n’a pourtant pas multiplié les projets lors des douze derniers mois mais elle était au casting de deux films d’envergure: Lucy, de Luc Besson et Avengers: L’ère d’Ultron, de Joss Whedon.

Ce dernier, deuxième plus grosse recette de l’année 2015 aux Etats-Unis, a récolté 1,4 milliard de dollars dans le monde.

3)- Melissa McCarthy:

Melissa McCarthy, troisième sur la liste de Forbes
Melissa McCarthy, troisième sur la liste de Forbes

décroche la troisième place du classement Forbes avec 23 millions de dollars engrangés ces douze derniers mois, grâce à ses comédies Tammy et surtout Spy, qui ont conjointement accumulé 335 millions de dollars de recettes dans le monde.

Sandra Bullock, qui était la comédienne la mieux payée du monde classement Forbes de 2014, est tombée à la seizième place, partageant ainsi la place avec Meryl Streep.

Note d’Aktu: L’artiste chinoise Bingbing Fan (X-Men: Days of future past) est l’unique non-américaine sur la liste des 18 actrices les mieux payées du monde, avec 21 millions de revenus.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici