Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 3ème fois!

Kim Kardashian et Kanye West viennent de devenir parents pour la troisième fois. Quatre ans après la naissance de North et deux ans après celle de Saint, ce couple encore agrandit sa famille ! Grâce à une généreuse mère porteuse, leur fille est née ce mardi 16 janvier dernier .

Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 3ème fois! 1
Kim et Kanye avec leur fille North et leur fils Saint

La nouvelle a été annoncé par la starlette américaine de 37 ans sur son site officiel. « Kanye et moi sommes heureux d’annoncer l’arrivée de notre belle petite fille en bonne santé. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers la mère porteuse qui a réalisé nos rêves en nous offrant le plus beau cadeau que l’on puisse faire. Nous sommes aussi reconnaissants envers les merveilleux médecins et infirmières. North et Saint sont particulièrement ravis d’accueillir leur petite soeur », a-t-elle publié.

Si l’on sait que le petit bébé est en bonne santé, qu’elle est jolie, et qu’elle pèse 3,3 kg, comme l’a rapporté le site TMZ, pour le moment, on ne connait pas encore le prénom de la petite princesse.

Jackpot pour les photos du nouveau-né

Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 3ème fois! 2
Kim Kardashian et Kanye West refusent une GROSSE somme d’argent pour poser avec leur nouveau-né

À peine l’arrivée de leur baby a-t-elle été annoncée au monde entier que Kim Kardashian et Kanye West ont reçu de nombreuses offres alléchantes. Entre 2 et 5 millions de dollars ont été proposés au couple en l’échange de la publication des premières photos de leur bébé rapporte TMZ. Le site américain toujours très bien informé lorsqu’il s’agit du clan Kardashian-Jenner ajoute que les heureux parents ont refusé toutes les offres parce que le principe même de recevoir de l’argent pour les photos de leur enfant ne correspond pas à leurs « valeurs morales ».

À la naissance de leur fille North  puis celle de leur fils Saint, Kim Kardashian et Kanye West avaient mis deux mois avant de publier les premières photos de chacun d’eux sur les réseaux sociaux.

Gossip d’Aktu: Beyoncé et Jay Z auraient offert un petit bijou au nouveau-né de Kim Kardashian et Kanye West en guise de bienvenue : le bébé aurait reçu un bracelet incrusté de diamants et formant le chiffre 3 (puisqu’il s’agit du troisième enfant du couple). Cette pièce unique, créée par Lorraine Schwartz, serait d’une valeur de 20.000 dollars.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici