Hyundai remporte deux Red Dot Design Award

 

Deux nouveaux modèles du constructeur coréen Hyundai, le crossover Hyundai Kona et le véhicule électrique à pile à combustible à hydrogène Nexo, ont remporté deux Red Dot Design Award. Le Kona a été récompensé pour sa conception et son innovation dans les véhicules SUV / Crossover et la Hyundai Nexo dans les catégories «véhicules électriques».

Le SUV électrique à pile à combustible Hyundai Nexo et le SUV urbain Kona ont été distingués dans la catégorie «véhicules de tourisme et motocycles». Kona s’est démarqué des autres SUV et tout-chemin par son design exceptionnel et son avant-gardisme.

Hyundai remporte deux Red Dot Design Award 1
La Hyundai Nexo récompensée dans les catégories «véhicules électriques»

Nexo est le véhicule électrique alimenté à l’hydrogène de deuxième génération de Hyundai. Il allie notammentla commodité d’un SUV et la propreté d’une motorisation à pile à combustible d’avant-garde et à l’autonomie inégalée. Nexo met enfin l’accent sur des technologies de pointe en ce qui concerne les aides à la conduite, voire à la conduite autonome.

Kona vient enrichir de son côté la gamme des SUV Hyundai. Ses lignes extérieures acérées, son accueil soigné et sa gamme de moteurs puissants font de ce SUV compact innovant un véhicule parfaitement adapté aux citadins d’aujourd’hui.

Hyundai remporte deux Red Dot Design Award 2
Le Kona récompensé pour sa conception et son innovation dans les véhicules SUV / Crossover

Le design, une marque de fabrique Hyundai

Avant l’édition2018 du Red Dot Design Award, Hyundai avait déjà été récompensé en 2017 pour Azera et i30 -laquelle avait reçu la «mention honorable»,en 2016 pour sa gamme IONIQ, en 2015 pour ses modèles i20 et Sonata et en 2014 pour i10 et Genesis.

Décernés par un éminent jury composé de designers, professeurs et journalistes de renom, le Red Dot Design Award compte parmi les prix internationaux les plus convoités récompensant l’excellence du design. L’édition 2018 a réuni des participants issus de 59 pays, faisant du Red Dot Award le plus grand concours produit au monde.

Le Plus d’Aktu: L’année dernière, Kia s’est distingué lors des Red Dot Awards, en réalisant un nouveau triplé. La routière Kia Optima SW, le crossover hybride Kia Niro et la nouvelle Kia Rio se sont ainsi classés en tête de leur catégorie respective. 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici