Hossam Habib quitte Sherine Abdel-Wahab au lendemain de leur mariage

Le chanteur égyptien Hossam Habib a quitté sa femme, Sherine Abdel Wahab, au lendemain de leur mariage, qui était réservé aux parents et à un certain nombre d’artistes, dont Mina Shalabi et Elham Shaheen et Laila Alawi.

Hossam Habib a été contraint de laisser sa tendre épouse pour mettre le cap sur Ain Sokhna, une station balnéaire, qui n’est qu’à 1h30 de la capitale égyptienne où il a donné un concert dans les concerts légers de la ville lors de la cinquième session dans la ville de Porto Sokhna en présence d’un grand nombre de ses auditeurs, qui a été supervisé par Waleed Mansour.

Hossan Habib quitte Sherine Abdel-Wahab au lendemain de leur mariage1
Sherine Abdel-Wahab et Hossam Habib ont finalement pris la décision d’afficher leur amour

Après avoir joué les cachotiers durant plusieurs mois, Sherine Abdel-Wahab et Hossam Habib .ont finalement pris la décision d’afficher leur amour au grand jour  Les deux stars de la chanson orientale viennent en effet d’unir leurs destinées lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce samedi au Caire, en présence de quelques amis triés sur le volet et des membres de la famille.

Hossan Habib quitte Sherine Abdel-Wahab au lendemain de leur mariage2
Photo de la cérémonie de mariage Sherine avec Hossam Habib, ses deux filles et Elham Shaheen

Et d’après plusieurs sources, leur lune de miel devrait se dérouler au Maroc, où la star égyptienne de 39 ans assurera un show le 14 avril. La jolie maman de deux filles, se produira en effet sur la scène du Megarma à Casablanca.

Gossip d’Aktu: Après le mariage de Sherine Abdel-Wahab avec le chanteur Hossam Habib, beaucoup s’interrogent sur son ex mari, Mohammed Moustafa, le père de ses deux filles. Sherine en parlait dans les cadre de « Absher », l’émission présentée par Nishan, où elle confirmait avoir été larguée comme une malpropre alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. La diva affirmait à l’époque que son mari n’était même jamais venue le voir à l’hôpital après son accouchement.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici