Hospitalisé d’urgence, Johnny Hallyday se bat contre le cancer

L’état de santé de Johnny Hallyday est de plus en plus préoccupant. Le chanteur a été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi selon l’hebdomadaire ​Voici et serait depuis de retour dans sa maison à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

En dépit de nouvelles rassurantesvenant de proches du chanteur français, il semblerait que le traitement contre son cancer du poumon ait épuisé l’organisme de Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, «pour une détresse respiratoire».

Des nouvelles inquiétantes

L’inquié­tude est gran­dis­sante pour tous les proches de Johnny Hally­day. Dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, le rockeur préféré des Français a été hospi­ta­lisé d’ur­gence, selon le magazine «Voici», en kiosque ce vendredi 17 novembre et dont le chanteur fait la Une. Le chan­teur de 74 ans, qui s’est installé depuis début septembre dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, a été admis dans un établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire,précise «Voici». C’est là qu’il devait d’ailleurs suivre une nouvelle session de chimio­thé­ra­pie pour vaincre le cancer du poumon dont il souffre depuis près d’un an main­te­nant, ajoute la même source.

Entre inquiétudes et vie qui continue

Hospitalisé d'urgence, Johnny Hallyday se bat contre le cancer-famille
Photo de Johnny avec sa femme et ses deux filles

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs alarmantes courrent sur une aggravation de l’état de santé  du plus fameux des chanteurs français. Cet été, alors qu’il donnait une série de concerts pour la tournée des Vieilles Canailles, son compagnon de route Eddy Mitchell disait son inquiétude. Et pourtant, sur les réseaux sociaux, Johnny et sa femme montrent que la vie continue pour eux et leurs filles, d’anniversaires en repas avec les copains.

Info d’Aktu: Le manager de Johnny, Sébastien Farran se veut très positif quant à l’état de santé du rockeur. « Aujourd’hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer », a déclaré Sébastien Farran le 6 novembre dernier, sans préciser à quelle occasion ni à quelle échéance, la star se montrerait de nouveau en public.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici