La mode des stars sur le 1er tapis rouge de Cannes 2018

Mardi 8 mai s’est lancée la 71e édition du festi­val de Cannes. La céré­mo­nie d’ouver­ture, présen­tée par Edouard Baer, a été précé­dée du premier tapis rouge de cette fête du cinéma – avant la diffu­sion du film Todos Lo Saben.

Sur les marches de la Croisette, la mode des stars fut palpable. Les stars se sont relayées, en beauté avec des robes dos nus et fendues.

Edouard Baer a présenté La cérémonie d’ouverture, de la 71e édition du festival de Cannes.

Les stars en mode sur le 1er tapis rouge de Cannes 2018

Penelope Cruz portait une magnifique robe bustier noire, tandis que Cate Blanchett, la présidente du jury cette année, avait opté pour une robe au dos nu, très chic. Certaines actrices, comme Julianne Moore et Alice Taglioni, étaient vêtues de rouge, comme le tapis de la montée vers le Palais des Festivals.

Les robes fendues étaient de sortie, comme pour la belle Georgia May Jagger, fille du rockeur Mick Jagger. Lea Seydoux a joué la carte de la transparence. Enfin, certaines actrices avaient opté pour des robes nettement plus originales…Découvrez ces minutes de pur glamour en images.

Le plus d’Aktu: Pour sa 71e édition, le festival de Cannes a interdit la pratique des selfies sur le tapis rouge à cause du « désordre intempestif » que cela crée. Mardi soir, lors de la céré­mo­nie d’ouver­ture de la 71e édition du festi­val de Cannes, les stars se sont relayées, en beauté avec des robes dos nus et fendues sur le 1er tapis rouge et personne n’a osé sortir son téléphone. L’interdiction des selfies a été respectée.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici