Deux tunisiens impressionnent le jury de The Voice Arab 2018

Les deux candidats tunisiens, Eya Daghnouj et Mohamed Ali Kammoun ont impressionné les membres du Jury de The Voice Arab 2018 qui a démarré samedi 10 février 2018 sur la chaîne MBC. Les deux chanteurs tunisiens se sont distingués dans les Blind Test ou l’épreuve des Tests à l’aveugle.

mbc-the-voice-eya-dali
The Voice Arab 2018: Deux candidats tunisiens sélectionnés

Le premier épisode du programme The Voice 2018 dans sa version dédidée au monde arabe a été diffusé samedi soir sur la chaîne MBC1. Lors de ce TV Show très suivi au Maghreb et Moyen Orient, le jury composé de la chanteuse libanaise Elyssa, l’émirati Ahlam, le libanais Assi et  l’égyptien Hamaki se sont retournés pour découvrir la voix de Eya Daghnouj, la candidate tunisienne originaire d’El Kef qui les a impressionné avec une reprise de la chanson El Ouyoun Essoud de Warda. Les juges ont tout fait s’approprier cette belle voix afin de l’inclure à leurs équipes et lui ont même fait la cour en lui jetant des fleurs pour son merveilleux talent et sa prestation exceptionnelle, néanmoins elle a opté finalement pour le chanteur Assi Hallani.

Deux tunisiens impressionnent le jury de The Voice Arab 2018 -3
Eya Daghnouj, Tests à l’aveugle-The Voice Arab 2018

Le jury a été aussi impressionné par l’excellente performance du tunisien Mohamed Ali Kammoun. Le candidat originaire de Sousse a repris la chanson Ain’t No Body de Felix Jaehn. Muni de sa guitare, Mohamed Ali Kamoun a suscité l’admiration des quatre membres du jury particulièrement Elyssa qui s’est aussitôt retournée en l’entendant chanter. Médecin dentiste de formation, Mohamed a choisi d’être intégré dans l’équipe de la chanteuse libanaise qui s’est montrée impressionnée par son charme et la beauté de sa voix.

Deux tunisiens impressionnent le jury de The Voice Arab 2018 -2
Mohamed Ali Kamoun, Tests à l’aveugle-The Voice Arab 2018

Le Plus d’Aktu: La vidéo de Eya Daghnouj postée par la chaine YouTube #MBCTheVoice a dépassé  les 1 million de vues en moins de 48 heures alors que la vidéo de Mohamed Ali Kamoun postée par la même chaine n’a fait que 926,967 vues jusqu’au moment de la rédaction de ces lignes.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici