Décès de Dolores O’Riordan, chanteuse de The Cranberries

L’une des plus belles voix du rock vient de s’éteindre. La chanteuse du groupe irlandais de pop-rock The Cranberries, Dolores O’Riordan est lundi 15 janvier 2018 à Londres à l’âge de 46 ans.

Décès de Dolores O'Riordan, chanteuse de The Cranberries-park
Dolores O’riordan à Finsbury Park, à London le 18 juin 2011

Dolores O’Riordan, la chanteuse du groupe de rock The Cranberries, est morte de manière brutale ce lundi 15 janvier à Londres. La triste nouvelle a été rapportée par un communiqué de son agent : « La chanteuse irlandaise et internationale Dolores O’Riordan est morte soudainement à Londres aujourd’hui. Elle avait 46 ans. La chanteuse et leader du groupe irlandais The Cranberries se trouvait à Londres pour une courte session d’enregistrement en studio. Il n’y a pas plus de détails à donner pour le moment. Les membres de sa famille sont dévastés d’apprendre cette nouvelle et ont demandé de respecter leur vie privée dans ces moments très difficiles. »

Selon la police, citée par le site du Daily Mail, Dolores O’Riordan a été retrouvée dans une chambre d’hôtel du quartier londonien de Park Lane à 9h05. Sa mort est « inexpliquée. »

A 46 ans, Dolores O’Riordan était maman de trois enfants (Taylor, Molly et Dakota). Elle est devenue une star de la musique dans les années 1990 grâce au succès de tubes inoubliables comme Zombie, longtemps numéro 1 des charts en 1994, Free to decide ou encore Salvation.

Décès de Dolores O'Riordan, chanteuse de The Cranberries-Padova
Dolores O’Riordan en concert à Padova, le 28 octobre 2012

En 2017, la star avait connu quelques problèmes de santé qui l’avait obligée à annuler une tournée de The Cranberries. Dolores O’Riordan avait été traitée pour de graves problèmes au dos et avait dû observer une longue période de convalescence.

Gossip d’Aktu: En 2014, Dolores O’Riordan avait fait parler d’elle pour avoir agressé une hôtesse de l’air lors d’un vol de New York vers l’Irlande. Elle avait été diagnostiquée bipolaire peu de temps après. Condamnée à payer une amende, la chanteuse avait déclaré qu’elle utiliserait la musique, la danse et la scène pour améliorer sa santé mentale.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici