Ronaldo installe avec Pestina l’hôtels CR7 à Paris

Le groupe hôtelier Pestana, associé à la star du ballon rond dans le projet annonce que le célébrissime Cristiano Ronaldo installe à Paris son sixième hôtel de la marque « CR7 », dont l’ouverture est prévue en 2021.

Cristiano Ronaldo installe un de ses hôtels CR7 à Paris

L’hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau «CR7» référence à l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps le numéro 7,  Cristiano Ronaldo , «représente un investissement de 60 millions d’euros» et sera situé sur la «rive gauche» à Paris, entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon.

A l’instar des autres hôtels de la chaîne «CR7», les investissements sont réalisés à 50-50 entre le quintuple Ballon d’or de 33 ans  Cristiano Ronaldo et Pestana, qui assure la gestion des établissements, a précisé le groupe hôtelier.

Ronaldo, l’homme d’affaire, a déjà lancé son parfum LEGACY

Les deux premiers hôtels « CR7 » ont été inaugurés en 2016, l’un à Funchal (capitale de Madère), l’autre à Lisbonne. Suivront, d’ici à 2020, des établissements à Madrid, New York et Marrakech. Avant, donc, leur déclinaison parisienne. La nuit y coûte (au Portugal) au minimum 180 euros. On y trouve, au rez-de-chaussée, un musée présentant les trophées remportés par le joueur, et une immense statue à son effigie.

A terme, la chaîne « CR7 », une des quatre marques du groupe Pestana, comptera « près de 800 chambres dans six destinations » touristiques importantes dans le monde, a souligné le groupe numéro un de l’hôtellerie portugaise, également originaire de Madère.

L’info d’Aktu: Il ne s’agit en fait que d’une partie de la reconversion de Cristiano Ronaldo dans le monde des affaires. Le Portugais a aussi créé son parfum, sa marque de jean et s’implique dans l’univers de la mode. 

Il assure, en parallèle, la promotion d’une chaîne de salles de sport, lancée en Espagne sous la marque « CR7 Crunch fitness », en partenariat avec l’entreprise américaine Crunch fitness.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici