Chris Brown arrêté par la police!

 

Chris Brown a été appréhendé par la police à l’issue d’un de ses concerts en Floride. Le rappeur de 29 ans faisait l’objet d’un mandat d’arrêt, rapporte la presse américaine. Pour le moment, la raison de son arrestation n’est pas connue.

Aussitôt descendu de scène, le chanteur Chris Brown a été interpellé par la police. Plusieurs officiers l’attendaient dans les coulisses du Coral Sky Ampitheatre de West Palm Beach (Floride), où il se produisait jeudi soir.

Chris Brown arrêté par la police!1
Chris Brown et Rihanna complices lors d’un match de backet en décembre 2012.

Selon les informations rapportées par TMZ, le rappeur de 29 ans faisait l’objet d’une mandat d’arrestation, émis par un comté proche du lieu du concert. Pour l’heure, on en ignore le motif. Le chanteur a été finalement relâché après avoir versé une caution.

L’interprète du tube Loyal, tristement connu pour avoir levé la main sur sa compagne d’alors Rihanna en 2009, était particulièrement discret ces derniers temps. Celui qui est papa d’une petite Royalty (4 ans, née d’une brève liaison avec le mannequin Nia Amey-Guzman) a démarré son Heartbreak on a Full Moon Tour le mois dernier et devait se produire vendredi à Tampa, une autre ville de Floride. Sa tournée, qui compte vingt autres dates au total, devait originellement se clôturer le 5 août prochain à Anaheim (Californie).

Gossip d’Aktu: Ce n’est pas la première fois que Chris Brown passe par la case prison ou qu’il fait parler de lui en des termes peu élogieux. En 2014, il avait été arrêté à Malibu puis emprisonné sans possibilité de libération pour violation de sa mise à l’épreuve. Pour ces faits, il était resté plus de deux mois en prison. En 2017, son ex-compagne Karrueche Tran avait obtenu une ordonnance restrictive à son encontre, l’accusant de harcèlement et de violences. Le top avait notamment affirmé qu’elle avait reçu des menaces de mort.