Charles Azna­vour hospi­ta­lisé après une lourde chute

Samedi matin, Charles Azna­vour a été conduit d’ur­gence à l’hô­pi­tal après avoir violem­ment chuté. Si son pronos­tic vital n’est pas engagé, le chan­teur de 93 ans ne sort pas pour autant indemne de cet inci­dent.

Samedi dernier, l’in­ter­prète de La Bohème a fait une grave chute. L’ac­ci­dent s’est produit à son domi­cile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône. Immé­dia­te­ment, pompiers et SAMU sont inter­ve­nus et l’ont conduit à l’hôpi­tal de Nîmes.

« Il n’y a rien de grave. Charles Aznavour s’est fracturé l’humérus », a confié l’attachée de presse contactée par l’AFP après des informations de BFMTV indiquant que le chanteur avait été hospitalisé à Nîmes.

Charles Azna­vour hospi­ta­lisé après une lourde chute
Charles Azna­vour conduit d’ur­gence à l’hô­pi­tal de Nîmes après une lourde chute.

Selon son gendre Jean-Rachid Kallouche, joint par Le Pari­sien , l’artiste a seule­ment effec­tué des radios à l’hôpi­tal. « Il prend ça avec humour », dit ce proche, dont la version diffère toute­fois de l’atta­chée de presse. Selon lui, « il n’y a rien de cassé, il s’est foulé la main et le poignet ».

Si ses jours ne sont pas en danger, le chan­teurs de 93 ans aux quelque 100 millions de disques vendus doit toute­fois se repo­ser puisqu’il souffre d’une frac­ture de l’hu­mé­rus. Un nouveau coup dur pour cet infa­ti­gable bour­reau de travail qui enta­mera, à partir du 5 juin prochain, une tour­née française.

Charles Aznavour qui aura 94 ans en mai devait effectuer aussi une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne.

Clin d’oeil d’Aktu: Déci­dé­ment, ces derniers temps, Charles Azna­vour cumule les soucis de santé. Le mois dernier, l’artiste avait été contraint d’annuler un concert à Saint-Pétersbourg (nord-ouest de la Russie) après s’être fait un tour de reins lors des répétitions.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici