Brad et Angelina divorcent!

 C’est la fin d’un des couples les plus mythiques d’Hollywood. Selon le site TMZ, Angelina Jolie aurait déposé lundi 19 septembre les papiers du divorce, évoquant des divergences irréconciliables.

Principale source de conflit selon le tabloïd américain: les méthodes d’éducation de Brad Pitt, auxquelles viennent s’ajouter des problèmes de consommation de produits stupéfiants et d’alcool. Angelina demanderait donc la garde de leurs 6 enfants, avec un droit de visite pour Brad Pitt et sans pension alimentaire.

Brad et Angelina avec leurs enfants
Brad et Angelina avec leurs enfants

Toujours selon TMZ, l’actrice américaine serait représentée par l’avocate Laura Wasser, extrêmement réputée dans le show-biz et qui a notamment défendu Johnny Depp lors de son procès face à Amber Heard.

Le couple, qui s’était rencontré en 2004 sur le tournage de Mr & Mrs Smith, s’était marié dix ans plus tard. Après avoir adopté Maddox en 2002, Zahara Marley en 2005 et Pax Thien en 2007, le couple avait eu trois autres enfants, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Le couple s'était rencontré en 2004 sur le tournage de Mr & Mrs Smith
Le couple s’était rencontré en 2004 sur le tournage de Mr & Mrs Smith

Dans un communiqué envoyé au site People, Brad Pitt a indiqué qu’il était « très triste de cette situation, mais ce qui importe le plus à présent est le bien-être de nos enfants. Je demande gentiment à la presse de leur donner l’espace qu’ils méritent en ces temps difficiles. »

 Gossip d’Aktu:  Brad Pitt aurait une aventure avec une actrice de son prochain film, dont la bande-annonce vient, comme par hasard, d’être mise en ligne, le lendemain de l’annonce du divorce. Dans Allied, de Robert Zemeckis, un drame situé à Casablanca en 1942, Marion Cotillard interprétera avec Brad Pitt un faux couple marié pour les besoins d’une mission. Faux couple qui découvre assez vite avoir des sentiments bien réels. Dans le film.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici