Sana Youssef convoquée par la justice pour viol!

L’actrice tunisienne Sana Youssef a été convoquée, jeudi 31 mai 2018, par la Justice égyptienne suite à des accusations de viol.

Selon le magazine féminin Sayidati, une servante, travaillant au domicile de l’actrice, accuse Sana Youssef d’avoir incité un jeune à la violer afin qu’elle signe un document pour renoncer à une plainte de violence.

Sana Youssef convoquée par la justice pour viol!1
Sana Youssef convoquée par la Justice égyptienne suite à des accusations de viol.

La jeune fille, prénommée Ibtissem, a affirmé avoir travaillé au domicile de l’actrice tunisienne et avoir été victime d’un coup et blessures.

Selon la même source, Ibtissem, qui a refusé de signer le document pour renoncer à la plainte a été détourné par un jeune qui s’est fait passer pour un agent de police.

Une enquête a été ouverte à cet effet. La jeune Ibtissem sera examinée par un médecin légiste pour relever les traces de violences.

Lors d’une déclaration accordée à Mosaïque Fm, hier soir, la star du feuilleton Sayd Errim a indiqué qu’elle a été auditionnée ce jour par la justice égyptienne, dans le cadre de cette affaire. Sana Youssef a assuré qu’elle a été maintenue en état de liberté après sa convocation par le parquet, et que cette décision prouve son innocence.

Par ailleurs, l’actrice tunisienne a noté que l’enquête se poursuit et qu’elle est confiante quant au verdict de la justice égyptienne. Dans le même sens, elle a expliqué que cette histoire l’a affecté et qu’elle est en état de choc.
« Je ne comprends pas pourquoi elle a porté plainte contre moi (…) cette personne a été recrutée depuis avril », a-t-elle ajouté.

Sana Youssef convoquée par la justice pour viol!13
Accusée de violence, Sana Youssef est sur le point de divorcer du producteur Amro Makine

Sana Youssef a affirmé qu’elle a été surprises par les déclarations de la servante précisant que l’affaire a été montée de toutes pièces.

Gossip d’Aktu: Maman d’un garçon âgé de trois ans, Sana Youssef passe par des moments difficiles. Sa famille est sous le choc surtout après l’annonce de son divorce du producteur égyptien Amro Makine.