5 astuces pour un maquillage du jour réussi

Pour garantir un maquillage impeccable en quelques minutes, voilà des astuces pour réussir un maquillage de jour à la perfection.

Des astuces pour un maquillage du jour réussi
Des astuces pour un maquillage du jour réussi
  1. N’utilisez que très peu de fond de teint. Si vous avez la peau saine, déposez juste un illuminateur de teint sur le front et sous les yeux de  pour vous donner un air reposé.
  2. Misez simplement sur une crème teintée ou un fond de teint léger, et un blush rosé pour se donner bonne mine.
  3. Un peu de gloss couleur pêche pour une « touche de brillance » Avec un fond de teint léger.
  4. Appliquez une touche d’anti-cernes pour capter la lumière et camoufler quelques petites imperfections avec un peu de gloss et une crème teintée.
  5. Si vous privilégiez la longueur et l’épaisseur de vos cils, il faudra veiller à ne pas charger les cils de la paupière inférieure : une seule couche légère de mascara, appliquée avec la brosse de face, sera nécessaire.Pour des cils souples et naturels, il faudra utiliser une petite brosse pour bien séparer les cils afin d’éviter l’effet paquets.
Des crèmes hydratantes pour garantir un maquillage light
Des crèmes hydratantes pour garantir un maquillage light

Conseil d’Aktu: Pour se permettre des beauty looks aussi légers, il faut toute une routine beauté qui se compose d’un nettoyant, d’un masque ( chaque mois), d’un exfoliant et d’un hydratant anti-âge riche en vitamines et minéraux.

Une routine soin bien chargée, mais nécessaire pour se permettre un maquillage teint plutôt light.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici