3 règles pour bien choisir son parfum :

Quelques gouttes parfumées s’avèrent une belle occasion de s’évader vers des lieux plus charmeurs. Découvrez  quelques règles pour bien choisir son parfum.

3 règles pour bien choisir son parfum :

un parfum doit se choisir avec soin
Un parfum doit se choisir avec soin
  1. – Les parfums intenses: Pour le bien-être de ceux qui vous entourent, évitez de vous en asperger. Quelques gouttes déposées sur les points de pulsation suffiront (intérieur du poignet, derrière le lob de l’oreille ou le genou, ou encore le petit creux en forme de V inversé qui se trouve à la naissance du cou).
  2. – Les parfums moins chargées, les eaux de parfum ou de toilette sont plus largement plébiscitées. Elles sont généralement en format vapo, et se pschittent aussi bien sur la peau que sur les cheveux.
  3. – Les eaux fraîches et Colognes: connaissent un véritable succès en été. Elles séduisent par leurs notes pétillantes d’agrumes, gourmandes de fruits rouges, ou sensuelles de fleurs blanches. Contrairement aux eaux de parfum et de toilette, les notes qui apparaissent en dernier, dites de fond, sont plus discrètes qu’à l’accoutumée.

     quelques fragrances permettent de s'évader vers d'autres lieux imaginaires
    Quelques fragrances permettent de s’évader vers d’autres lieux imaginaires

Conseils d’Aktu : Bien qu’elles soient estivales, ne vaporisez pas les eaux fraîches directement sur votre peau quand vous vous trouvez au soleil. Vous éviterez ainsi les risques d’apparition de taches brunes ou d’allergies. Sprayez la fragrance sur le revers de vos vêtements, ou sur votre brosse avant de la passer dans vos cheveux.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici