Fashion fashion

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?
Quel bonnet choisir pour cet hiver ?

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?

En terme d’accessoires hivernaux, difficile de faire moins saillant qu’un bonnet. Chaud et cosy, il nous donne le plus souvent l’allure d’un bonhomme de neige mouvant, le dit-bonnet étant souvent accompagné de l’attirail complet doudoune matelassée/écharpe enroulée/bottes fourrées. Vous aimeraient acheter un bonnet, mais vous ne savez pas lequel choisir, Aktymag vous présente les modèles de la saison.

Cette saison on retrouve le bonnet classique en mailles resserrées, affublé d’un message sur le revers ou non, en noir ou au contraire dans des couleurs très flashy comme le vert et l’orange fluo. Le bonnet en grosse mailles semblant tout droit venir des aiguilles de tricot de mère grand semble aussi avoir trouver ses aficionados.

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?-1
Bonnets classiques en mailles resserrées, affublés d’un message sur les revers

En laine et un peu tombant, le bonnet est l’un des accessoires indispensables pour un look street et branché. Mais finalement plus que du bonnet en lui-même, c’est de la façon dont on le porte qui fait le style. Certaines vont délicatement le poser sur le bord du visage, d’autres prendre soin de la largeur du revers sans compter celles qui vont adapter leur bonnet à leur coiffure de la journée. Tout un art.

Les bonnets tricotés

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?-2
Bonnets style « Grand-mère liée » à la mode automne-hiver 2017-2018

La saison automne-hiver est le temps pour les pulls à la mode, chandails et Tricoter. Donc, les podiums ont été remplis de chapeaux de style »Grand-mère liée ». Avec des pompons et sans eux, avec des motifs et monophoniques, tricotés et volumineux avec de grands chapeaux tricotés visqueux sont disponibles dans n’importe quelle version. Vous pouvez les porter tous les deux avec un manteau classique et une veste soufflée. À la mode, une cravate, liée à la laine ou Mohair, qui doit être porté avec des cheveux ou avec une queue très basse. Vous pouvez tirer le capuchon sur les sourcils mêmes et laisser reposer le front sur le front.

Les bonnets fourrure

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?-3
Bonnet fourrire

Chaude et confortable, le bonnet en fourrire nous donne un véritable look de poupée russe qui convient bien à la saison hivernale ! C’est le bonnet idéal pour l’hiver 2018 surtout si vous habitez dans une région où le mercure est susceptible de passer en dessous de zéro. À l’origine en peau de castor, puis de lapin ou de renard, elle est aujourd’hui surtout portée dans sa version synthétique, qui vous donne un style incroyable pour un prix raisonnable. Parce que c’est aussi pour son esthétique que l’on aime ce bonnet si particulier. Déconseillée aux timides et aux discrètes, le bonnet en fourrire est le couvre-chef des filles et des garçons qui aiment attirer l’attention, et qui savent allier son aspect un peu rustique à une tenue plus moderne, pour un résultat décalé très sophistiqué.

Les bandeaux

Quel bonnet choisir pour cet hiver ?-4
Bandeaux larges de la marque Gucci

Si certains designers ont donné leur préférence, les chapeaux féminins à larges bords, et d’autres – un chapeau de fourrure élégant, des marques aussi célèbres que Gucci et Chanel, appellent à nous porter des bandages chauds sur leurs têtes. Vous pouvez les porter non seulement pendant le jogging, les concepteurs ont démontré beaucoup d’arcs classiques et commerciaux avec des bandages. Les bandeaux larges ont tendance à mieux se tenir sur la tête et à moins bouger, et donc à conserver votre coiffure telle quelle. Les bandeaux plus étroits vont à merveille au cheveux longs lachés, le détail du bandeau centré au niveau du visage. Selon votre coiffure, si vous placez quelques mèches sur le devant, que vous portez une frange ou les cheveux attachés, la position du bandeau peut changer. Libre à vous de vous approprier votre accessoire.

Conseil d’Aktu: Si vous avez décidé de porter un bonnet, séchez vos cheveux la tête vers le bas. Cela vous permettra de décoller vos racines et donc d’éviter qu’ils ne s’aplatissent ou ne deviennent gras lorsque vous retirerez votre bonnet.

A propos de l'auteur

admin

kakakzzakfùlùlflajf

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aktumag.com

  • 762793adaktumag3.png
  • 459758adaktumag2.png
  • 667887adaktumag4.png
  • 301312adaktumag1.png