People

Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire

Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire
Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire

Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire

L’acteur tunisien Raouf Ben Amor a remporté le prix du meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire pour son rôle dans le film « Tunis By Night » d’Elyes Baccar.

Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire -céré
Cérémonie de clôture de la 39ème édition du Festival international du film du Caire

Lors de la cérémonie de clôture de la 39ème édition du Festival international du film du Caire, organisée jeudi au Caire, l’acteur égyptien Hussein Fahmy, président du jury du Festival a déclaré lors de sa présentation de Raouf Ben Omor que « Grâce à sa prestation et son charisme, l’acteur a pu exprimé avec justesse les pressions subies par une personne fidèle à ses croyances et principes, une personne qui défend son idéal en dépit des circonstances difficiles ».

Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire -tunisby
L’affiche du film « Tunis By Night » d’Elyes Baccar

Le réalisateur du film Elyes Baccar, a exprimé sa fierté vis-à-vis de ce prix reçu par l’acteur Raouf Ben Omor : « Tu mérite le prix du meilleur acteur au Cairo International Film Festival. C’est une consécration pour toute notre équipe artistique et technique. C’était un honneur pour moi de travailler avec toi sur Tunis By Night« .

Raouf Ben Amor, meilleur interprète masculin au Festival international du film du Caire -hilmi
Amel Hedhili, Helmi Dridi et Raouf Ben Amor

« Tunis By Night », du réalisateur Elyes Baccar, est un film de 90 minutes racontant l’histoire d’une famille tunisienne vivant des relations compliquées au cours de la période qui a suivi le 14 janvier 2011. Ce film a été projeté en compétition officielle à la 39ème édition du Festival international du film du Caire. L’équipe du film était présente avec le réalisateur Elyes Baccar, le producteur Mohamed Ali Ben Hamra et les acteurs et actrices : Amel Hedheli, Amira Chebli et Helmi Dridi, jeune talent tunisien qui incarne le rôle du fils de Raouf Ben Amor dans le film Tunis by night. Commerçant de son état, il est un musulman pratiquant, toujours en conflit avec sa sœur (Amira Chebli) qui chante dans un cabaret. Des relations tendues  où le père (Raouf Ben Amor) se la coule douce, bien et mal supporté par son épouse (Amel Hedhili).

Gossip d’Aktu: 2017 est une année chargée pour l’acteur Raouf Ben Amor qui est à l’affiche de trois films dont « El Jaida » de Salma Baccar, « L’Amour des hommes » de Mehdi Ben Attia et « Tunis By Night » d’Elyes Baccar. Toutes nos félicitations à Mr Raouf Ben Amor.

A propos de l'auteur

admin

kakakzzakfùlùlflajf

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aktumag.com

  • 459758adaktumag2.png
  • 667887adaktumag4.png
  • 301312adaktumag1.png
  • 762793adaktumag3.png