People

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017
Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des stars du hip hop les mieux payés du monde. Derrière les mastodontes que sont Diddy, Jay Z et Dr. Dre, et leur moyenne d’âge de 49 ans, c’est Drake qui incarne la relève.

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017diddy
P.Diddy, la star du hip hop la mieux payée de la planète

Comme l’an dernier, et il y a deux ans, c’est Diddy qui occupe la tête du classement des plus grandes fortunes du hip-hop, avec un magot estimé à 820 millions de dollars. Sean Combs, de son vrai nom, peut compter sur son juteux partenariat de 10 ans avec la marque de vodka Cîroc pour faire grossir son compte en banque. Sa ligne de vêtements, Sean John, ou encore sa chaîne télévisée dédiée à la musique, Revolt TV, lui permettent également d’arrondir ses fins de mois. P. Diddy a en effet récolté cette année pas moins de 130 millions de dollars.

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017jayz
La fortune de Jay Z est de 810 millions de dollars

En deuxième position, Jay Z est assis sur une fortune de 810 millions de dollars. Cela représente une hausse de 30% par rapport à l’an dernier, grâce notamment à un investissement de 200 millions de dollars de la part de Sprint dans son service de streaming musical Tidal, désormais évalué à 600 millions de dollars. C’est dix fois le montant qu’il a déboursé pour acquérir la société il y a deux ans.

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017Dr. Dre
Dr. Dre 3ème du classement avec 740 millions de dollars

L’incontournable Dr. Dre est classé troisième avec ses 740 millions de dollars. Le rappeur profite du pactole qu’il a touché en vendant Beats à Apple, en investissant notamment dans l’immobilier.

Top 5 des rappeurs les plus riches du monde en 2017-dark
Lil Wayne, Nicki Minaj et Drake

Derrière les trois intouchables, on trouve Birdman. Il n’a rien sorti depuis 2013, mais il est tout de même à la tête d’une fortune estimée à 110 millions de dollars. Il faut dire que les affaires du label qu’il a fondé avec son frère, Cash Money Records , vont très bien. Il compte dans son écurie des stars du calibre de Lil Wayne, Nicki Minaj… et Drake, qui occupe la cinquième place du classement de Forbes. Le Canadien, plus gros vendeur d’albums en 2016, possède déjà un patrimoine évalué à 90 millions de dollars.

Info d’Aktu: Nicki Minaj est la seule femme à faire partie du Top 20 des vedettes du hip hop les mieux payées en 2017. La rappeuse qui attire tous les regards dans le clip de « You Da Baddest », en featuring avec Future, a gagné 16 millions de dollars cette année.

A propos de l'auteur

admin

kakakzzakfùlùlflajf

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aktumag.com

  • 301312adaktumag1.png
  • 667887adaktumag4.png
  • 762793adaktumag3.png
  • 459758adaktumag2.png