People

Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2017

Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2017
Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2017

Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2017

Comme chaque année, le magazine américain Forbes publie son classement des chanteuses les mieux rémunérées au monde de l’année 2017. Beyoncé arrive en première position devant ses collègues Adele, Taylor Swift et même Céline Dion.

Beyonce est la chanteuse la mieux payee en 2017
Beyonce est la chanteuse la mieux payée en 2017

Avec 105 millions de dollars gagnés entre juin 2016 et juin 2017, Beyoncé prend la tête du classement et devient la chanteuse la mieux payée du monde selon le magazine Forbes. Une remontée fulgurante, puisque l’artiste a quasiment doublé ses revenus, qui étaient de 54 millions l’année  dernière. Entre le triomphe planétaire de son album «Lemonade» (plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus dans le monde) et celui de sa tournée mondiale «The Formation World Tour», la diva a amassé des sommes d’argent colossales, qui l’ont ainsi propulsé au sommet.

Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2017-adel
Adele, 2ème au classement des chanteuses les mieux payées en 2017

En seconde position, c’est la britannique Adele qui s’impose une nouvelle fois avec 69 millions de dollars. Pas d’heureuse surprise pour l’interprète de «Hello», qui conserve donc la même position que l’an passé. Son talent étant reconnu partout dans le monde et apprécié de diverses générations, elle assure son maintien avec facilité, connaissant toujours autant de succès auprès du public.

Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2017-taylor
Taylor Swift, 3ème au classement des chanteuses les mieux payées en 2017

Enfin, Taylor Swift arrive sur la troisième marche du podium avec une chute vertigineuse. Leader en 2016 avec 170 millions de dollars, la jolie blonde n’a gagné cette année «que» 44 millions de dollars, soit près de quatre fois moins. Une déception qui devrait rapidement s’effacer dans les mois à venir, son nouvel album «Reputation», sorti le 10 novembre dernier, étant déjà premier des ventes de 2017.

Pour établir ce classement, Forbes explique « avoir regardé les revenus avant déclarations d’impôts entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017, et n’avoir pas pris en compte les charges payées aux agents, aux managers et aux avocats ». Cette année, des chanteuses célèbres sont absentes, comme Madonna, Lady Gaga, Selena Gomez, Shania Twain et Ariana Grande. Céline Dion passe de la dixième à la quatrième place. Jennifer Lopez fait quant à elle une progression de la septième à la cinquième place. Rihanna perd trois places en passant de la quatrième à la septième position. Britney Spears stagne à la huitième place du classement, tandis que Katy Perry chute de la sixième à la neuvième position. La dernière de ce classement est Barbra Streisand avec 30 millions de dollars.

Gossip d’Aktu: La fortune de Beyoncé, chanteuses la mieux rémunérée au monde en 2017, est arrivée au bon moment car avec l’arrivée de ses jumeaux Sir et Rumi en juin dernier, la star a pris un peu de repos. Elle aura donc largement de quoi profiter de ses vacances.

A propos de l'auteur

admin

kakakzzakfùlùlflajf

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aktumag.com

  • 459758adaktumag2.png
  • 762793adaktumag3.png
  • 667887adaktumag4.png
  • 301312adaktumag1.png