People

Vexée, Mariah Carey renonce à ses rondeurs

Mariah Carey subi une sleeve gastrec­to­mie
Mariah Carey subi une sleeve gastrec­to­mie

Vexée, Mariah Carey renonce à ses rondeurs

Mariah Carey ne supportait plus les critiques des internautes sur son poids. Très complexée, la chanteuse américaine de 47 ans a pris une décision radicale il y a quelques semaines pour subir une gastrectomie et retrouver sa silhouette.

La diva se sentait mal dans sa peau à cause de ses rondeurs, devenues trop importantes à son goût. Un mal être qui aurait été accentué par des commentaires méchants de certains internautes, comme l’a confié un proche de la star au New York Post : « Mariah a toujours été fière de ses courbes, mais cet été, alors que sa résidence au Caesar Palace se terminait, et qu’elle partait en tournée avec Lionel Richie, elle a constaté que ça devenait plus dur de danser, et elle a reçu beaucoup de critiques de la part d’internautes qui l’attaquaient sur son physique ».

Mariah doit "contrôler" ses rondeurs pour sa tournée avec Lionel Richie
Mariah doit « contrôler » ses rondeurs pour sa tournée avec Lionel Richie

Bien déci­dée à reprendre son corps en main, Mariah Carey a alors pris une déci­sion radi­cale : se faire opérer pour réduire chirur­gi­ca­le­ment la taille de son esto­mac et donc retrouver la jolie silhouette de ses premiers clips. Selon Page Six, la star s’est fait opérer par un chirurgien de Beverly Hills. Le médecin lui a retiré une partie de l’estomac pour atteindre plus rapidement le sentiment de satiété et ainsi perdre du poids. Une sleeve gastrectomie qui ne nécessite qu’une petite incision et une convalescence très rapide, s’est déroulée dans la plus grande discrétion au cours du mois d’octobre.

Mariah Carey subi une sleeve gastrectomie-theater
Mariah Carey lors d’une cérémonie au célèbre cinéma TCL Chinese Theater

Selon un membre de son proche entourage, la chanteuse se sentirait maintenant beaucoup mieux dans sa peau depuis l’opération. «C’est un nouveau commencement pour elle», a même dit cette source.

Mariah Carey qui a remporté plusieurs prix Grammy aurait effectué sa première sortie publique, le 1er novembre lors d’une cérémonie au célèbre cinéma TCL Chinese Theater qui rendait hommage à sa carrière d’un quart de siècle. Ultra-moulée et décolletée, Mariah Carey n’est pourtant pas apparue vraiment transformée.

Gossip d’Aktu: un membre de l’entourage de Mariah Carey a dit à Entertainment Tonight que cette dernière était «obsédée» et «dérangée» par son poids. Cette même personne aurait même avoué que Mariah Carey retire volontairement l’étiquette de ses vêtements pour ne pas voir la taille de ceux-ci.

A propos de l'auteur

admin

kakakzzakfùlùlflajf

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aktumag.com

  • 762793adaktumag3.png
  • 301312adaktumag1.png
  • 459758adaktumag2.png
  • 667887adaktumag4.png